Dramma Per Musica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Je suis venue te rejoindre Wolfi [feat Wolfgang Mozart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♪♫ . ♪♫ . ♪♫ . ♪♫ . ♪♫ . ♪♫ . ♪♫ . ♪♫

Mari Anna Mozart

Hey, le amis !
Je me présente, Mari Anna Mozart.
A vienne, je suis connu(e) pour être
Pianiste.

♫ Partitions Ecrites : 134
♫ Réputation : 152
♫ Arrivé à Viennes : 17/07/2011
♫ Humeur : Pétillante

♫ V O U S .&. V I E N N E ♪
♫ Je suis connu pour être : professeur de musique
♫ Dans la vie, je suis : musicienne dans l'âme
♫ Je suis : du milieu bourgeois
Je suis venue te rejoindre Wolfi [feat Wolfgang Mozart] Empty
MessageSujet: Je suis venue te rejoindre Wolfi [feat Wolfgang Mozart] Je suis venue te rejoindre Wolfi [feat Wolfgang Mozart] EmptyMar 19 Juil - 18:30


Je suis venue te rejoindre Wolfi [feat Wolfgang Mozart] 1120328003

« Nannerl & Wolfi Mozart »
Je suis venue te rejoindre Wolfi


La calèche qui l'amenait à Vienne, filait à toute allure dans le paysage autrichien. Nannerl, la plus grande des enfants Mozart, regardait par la fenêtre en soufflant doucement. Cela faisait plusieurs jours qu'elle voyageait seule et le temps semblait long.
C'est dans la nuit de samedi qu'elle mit son idée en action. Son frère lui manquait de trop et les lettres qu'elle n'avait pas put lui envoyer l'ennuyait. Elle avait donc simplement préparé ses malles et écrit une lettre à son père.

Père,