Dramma Per Musica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Les premières impressions [feat Antonio Salieir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♪♫ . ♪♫ . ♪♫ . ♪♫ . ♪♫ . ♪♫ . ♪♫ . ♪♫

Mari Anna Mozart

Hey, le amis !
Je me présente, Mari Anna Mozart.
A vienne, je suis connu(e) pour être
Pianiste.

♫ Partitions Ecrites : 134
♫ Réputation : 152
♫ Arrivé à Viennes : 17/07/2011
♫ Humeur : Pétillante

♫ V O U S .&. V I E N N E ♪
♫ Je suis connu pour être : professeur de musique
♫ Dans la vie, je suis : musicienne dans l'âme
♫ Je suis : du milieu bourgeois
Les premières impressions [feat Antonio Salieir] Empty
MessageSujet: Les premières impressions [feat Antonio Salieir] Les premières impressions [feat Antonio Salieir] EmptyLun 18 Juil - 1:06

Nannerl & Antonio♪
« Les premières impressions »


    Le soleil commençait à perdre de l'altitude, quand Mari Anna se décida à flanner dans les rues de Vienne. Il n'était pas tard, mais la ville s'assombrissait déjà peu à peu. Mais en s'éloignant de celle ci, Nannerl remarqua que l'extérieur restait baigné dans la lumière. Elle décida de s'aventurer un peu plus loin qu'a son habitude et suivit la rivière qui longeait la ville.