Dramma Per Musica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Les premières impressions [feat Antonio Salieir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♪♫ . ♪♫ . ♪♫ . ♪♫ . ♪♫ . ♪♫ . ♪♫ . ♪♫

Mari Anna Mozart

Hey, le amis !
Je me présente, Mari Anna Mozart.
A vienne, je suis connu(e) pour être
Pianiste.

♫ Partitions Ecrites : 134
♫ Réputation : 152
♫ Arrivé à Viennes : 17/07/2011
♫ Humeur : Pétillante

♫ V O U S .&. V I E N N E ♪
♫ Je suis connu pour être : professeur de musique
♫ Dans la vie, je suis : musicienne dans l'âme
♫ Je suis : du milieu bourgeois
Les premières impressions [feat Antonio Salieir] Empty
MessageSujet: Les premières impressions [feat Antonio Salieir] Les premières impressions [feat Antonio Salieir] EmptyLun 18 Juil - 1:06

Nannerl & Antonio♪
« Les premières impressions »


    Le soleil commençait à perdre de l'altitude, quand Mari Anna se décida à flanner dans les rues de Vienne. Il n'était pas tard, mais la ville s'assombrissait déjà peu à peu. Mais en s'éloignant de celle ci, Nannerl remarqua que l'extérieur restait baigné dans la lumière. Elle décida de s'aventurer un peu plus loin qu'a son habitude et suivit la rivière qui longeait la ville.

    La jeune femme était heureuse d'être à Vienne, elle se sentait à l'aise et son frère était près d'elle. Il ne lui venait même pas à l'esprit de penser aux représailles que lui ferait son père. Mari Anna se sentait libre, un vent frais s'engouffra dans ses cheveux et caressa doucement son visage. Nous étions en pleins moi de Mai, mais le temps était plutôt frais pour la saison. Elle hésita un instant à continuer car elle n'était pas chaudement habillé. Son bustier, lui dénudait les épaules et le haut de sa poitrine. Sa longue robe robe foncée et ses petits talons l'empêchaient de marcher correctement sur les galets qui longeait le cours d'eau.

    Après un instant d'hésitation, elle continua tout de même à avancer. Elle remarqua non loin d'elle un gros chêne, sans doute centenaire, ainsi qu'un banc en dessous. Elle sourit et alla s'y assoir. Confortablement installé, elle sortie de son sac un petit livre qu'elle ouvrit et lut calmement. Les pages tournaient les unes après les autres. Nannerl sortie de sa lecture quand elle remarqua des goutes d'eau s'écraser contre le papier jaunit du roman. Elle ferma rapidement son livre et l'enfouit dans son sac brodé.

    La pluie la surprit et elle n'avait ni prévus de cape ni d'ombrelle pour se protéger. Elle se cola donc contre le tronc de l'arbre en frissonnant. L'air s'était encore refroidit et les joue de Nannerl se teintèrent d'un rose assez vif. Elle décida de patienté quelque temps afin de voir si la pluie se calmerait et sinon elle irai en courant à la taverne la plus près.
Revenir en haut Aller en bas

Les premières impressions [feat Antonio Salieir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Allez rentre ce soir [ Antonio Salieri ]» Bonjour je suis Nannerl ... [feat Stanzi Weber]» Je suis venue te rejoindre Wolfi [feat Wolfgang Mozart]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramma Per Musica :: .B A S. .F O N D. .D E. .V I E N N E. :: ♪ Cours de la Rivière-