Dramma Per Musica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

▬ School of New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♪♫ . ♪♫ . ♪♫ . ♪♫ . ♪♫ . ♪♫ . ♪♫ . ♪♫

Antonio A. Salieri

Hey, le amis !
Je me présente, Antonio A. Salieri.
A vienne, je suis connu(e) pour être
Compositeur.

♫ Partitions Ecrites : 114
♫ Réputation : 145
♫ Arrivé à Viennes : 06/06/2011
♫ Age : 32
♫ Humeur : Maussade

♫ V O U S .&. V I E N N E ♪
♫ Je suis connu pour être : Compositeur
♫ Dans la vie, je suis : marié
♫ Je suis : Aisé
▬ School of New York Empty
MessageSujet: ▬ School of New York ▬ School of New York EmptyMar 28 Juin - 13:35



school of new york


New York City. Terre d’exile de ces étrangers en quête du rêve américain, d’une vie nouvelle dans les fastes d’une ‘Big Apple’ aux avenues et boulevards tentaculaires. De Manhattan au Bronx, de Brooklyn à Staten Island, défilent et se pavanent les plus grands symboles et monuments de l’histoire d‘Amérique. La ville qui ne dort jamais vous ouvre ses portes, vous dévoile son plus grand patrimoine : de la célèbre Statue de la Liberté au Golden Bridge, en passant par le MoMA et les Tours Jumelles, nul cœur appartenant à cette immense mégalopole ne pourrait oublier les souffrances, ainsi que les pertes, liées aux tragédies du 11 septembre 2001. Terre d’accueil mais aussi de souvenirs, beaucoup y vivent depuis leur plus tendre enfance, siégeant dans des quartiers résidentiels. D’autres, peut-être moins chanceux, évoluent depuis toujours dans l’ombre des ruelles de la ville. Et enfin, il y a ces nouveaux arrivants, ces étrangers. Eux. Peut-être même vous. Ceux qui en posant le pieds sur le sol américain ont abandonné leur histoire, leur passé, pour se forger une nouvelle identité, une nouvelle vie, loin de leur contré natale.

_____ Au sein de cette effervescence urbaine : un campus. Le plus célèbre de Gotham. Regroupant à la fois lycée, université et internat pour pensionnaires, il s’étend sur des bâtiments immenses faisant de lui le plus prisé, le plus désiré, et le plus célèbre de l’Etat de New York. Accueillant à la fois des teenagers new-yorkais et des jeunes gens venus du monde entier, ceux-ci devront parvenir à s’intégrer, se faire une place, et réussir. Entre amour, amitié et trahisons, lesquels d’entre -eux parviendront à se faire une place dans ce monde de requins ? L’ambition leur permettra-t-elle d’empoigner fermement la clef de la réussite ? Malgré les tumultes de la vie de chacun, tous devront sortir de cet engrenage. En ressortir pour devenir quelqu’un.



❀ Nous comptons plus de 200 membres actifs.
❀ 4 avatars par célébrité sont autorisés.
❀ Aucun niveau de RP spécifique demandé, hormis une orthographe correcte.
Revenir en haut Aller en bas

▬ School of New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramma Per Musica :: .P A R T E N A R I A T. :: ♪ Les Amis Fichés :: I. Les Forums RPG-